Reprise badminton pour les jeunes

Bonjour à tous,

Suite aux dernières annonces du gouvernement, nous souhaitions faire un point avec vous sur la reprise du badminton en salle.

Pour les adultes, pas de surprise, il va encore falloir patienter, à priori jusqu'au mi-février. La réprise des compétitions et tournois ne sera pas prévue avant le 20 février.

En revanche pour les jeunes, le feu vert a été donné par le gouvernement, voir le communiqué de presse en pièce jointe. Vous y trouverez également le protocole de reprise élaboré par la FFBAD, ainsi que l'affiche des bonnes pratiques à adopter pour la reprise. On notera quelques changements : le masque est obligatoire en dehors des phases de jeux pour toute les personnes de 6 ans et +, les accompagnants ne sont pas autorisés à pénétrer dans le gymnase.

Pour cette reprise, nous avons un couvre-feu de 20h à respecter.  C'est pourquoi nous avons effectués des changements dans le planning pour pouvoir proposer du temps de jeux à tous nos jeunes.

Nous avons choisi de changer le jour d’entrainement pour le 1er groupe du vendredi (les plus jeunes). Il aura lieu le jeudi. Le 2ème groupe du vendredi restera sur le vendredi (sachant que les horaires ne correspondent pas forcement avec le retour du collège/lycée mais le déplacer vers le jeudi ça sera sans doute pire). Il est possible d’arriver en retard sur le créneau (on comprendra).

Voici les nouveaux créneaux & horaires jusqu’à nouvel ordre :

Horaires

quel groupe

LUNDI

18h-19h15

Accès à tous les jeunes

matchs

JEUDI

18h-19h45

1er groupe

du vendredi

Ecole de badminton

VENDREDI

18h-19h45

2ème groupe

du vendredi

Ecole de badminton