Historique 2020-2021

Lundi 31 août Premier créneau de la saison
Lundi 31 août Notre meilleur poussine Aimy JOOSEN (#4 national-poussine) prendra après 4 saisons à Corcoué une 2ème licence au club. Elle sera transféré pour la 1ère licence au club de Challans (école 4-étoiles).
Jeudi 3 septembre Premier jeu libre sur les jeudis semaines paires.
Vendredi 4 septembre Premier créneau école de badminton de la saison. L'école démarre avec le statut 3 étoiles cette saison (3ème saison d'affilées). Corcoué sur Logne est la 7ème école de la Loire-Atlantique.
Jeudi 10 septembre Premier entraînement dirigé pour les adultes (+ minimes-cadets-juniors compétitieurs). Cette saison John Da Silva (diplôme DEJEPS) donnera les entraînement pour tous les niveaux. Cours de 19h à 20h45,tous les jeudis semaines impaires.
Samedi 26 septembre TOURNOI AOC-jeunes 2020: annulé cause manque d'inscriptions
Dimanche 27 septembre TOURNOI AOC-adultes 2020: résultats à venir...
Dimanche 27 septembre TOURNOI: Aimy JOOSEN emporte le CIJ (Circuit Interrégional Jeunes Ouest, Bretagne/Pays-de-la-Loire) à Quimperlé chez le poussins en simple et en mixte (avec Gaspard Plumereau (Angers). Egalement une demi-final en double dame benjamine avec Camille Leroux (Morbihan).
Dimanche 27 septembre TOURNOI: Sohane COUTAUD termine 2ème sur le tournoi TDJ DonBosco chez les benjamines.